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Comment améliorer son netlinking avec les articles sponsorisés ?

Le netlinking est devenu une étape incontournable du référencement d’un site. Pourtant, les spécialistes du web marketing doivent mener l’action avec savoir-faire et précision. Ainsi, il pourra compléter les actions d’optimisation sans alerter le moteur de recherche Google.

Qu’est-ce qu’un article sponsorisé?

Un article sponsorisé est une note ou un article publié dans un blog sur le site d’un éditeur à la demande d’un annonceur. Ce dernier peut être une agence de communication ou régisseur publicitaire. En contrepartie, l’éditeur recevra une rémunération de la part de l’annonceur. En fait, il s’agit surtout d’une méthode pour monétiser un blog. Le but des articles sponsorisés est de créer un contenu afin de promouvoir un produit, un site ou un évènement. Il aura également but d’optimiser votre référencement Seo en augmentant la notoriété de la marque. À noter que l’article sponsorisé doit cibler une audience précise.

Comment obtenir des articles sponsorisés?

Pour obtenir des articles sponsorisés, vous pouvez faire appel à des sites spécialisés en netlinking. Les rédacteurs de nombreuses plateformes peuvent éditer un contenu en fonction d’un article transmis clé en main par l’annonceur. Dans ce cas, l’éditeur n’aura pas le droit d’effectuer des modifications. Le rédacteur peut également effectuer des modifications sur un article fourni sur demande de l’annonceur. Il est également possible d’écrire un contenu libre. L’article optimisera le référencement naturel grâce à des liens nofollow vers le produit. Cela permettra de masquer les liens pour ne pas être détectés par les moteurs de recherche Google. Dans le cas contraire, le géant américain peut pénaliser votre référencement Seo.

L’éditeur doit également informer le lecteur qu’il s’agit d’un article sponsorisé par exemple, dans le titre… Ainsi, vous serez conforme à la loi sur la consommation. Les articles sponsorisés doivent être rédigés en tenant compte de nombreux contraintes. Exemple, l’insertion d’un lien, un nombre minimum de mots, une image précise, le ton… L’article rédigé doit être d’excellente qualité pour parvenir à augmenter la qualité du produit vis-à-vis des consommateurs. L’éditeur de l’article doit également rester sur la même thématique liée au produit à promouvoir. Enfin, il est nécessaire de respecter un taux maximal d’article sponsorisé pour maintenir l’audience du public.

Achetez des liens sponsorisés sur le site boosterlink.fr

Boosterlink est une plateforme dédiée pour l’achat d’articles sponsorisés. Elle propose au demandeur d’obtenir des liens de qualité sur des centaines de sites distants. Il suffit de s’inscrire sur la plateforme pour profiter d’un outil simple et intuitif. La plateforme met à la disposition des annonceurs des indicateurs clairs et mis à jour mensuellement. Exemple, nombre de backlinks, nombre de sites référent… La plateforme trie également les URL classées dans les bonnes catégories sémantiques.

Ainsi, vous pourriez faire l’acquisition de nouvelles sources de visiteurs qualifiés. La plateforme analyse régulièrement les mots clés stratégiques qui serviront à déterminer les backlinks. Sachant que, ces derniers amélioreront les principaux indicateurs de votre nom de domaine. Par ailleurs, l’agence se chargera de chercher manuellement des liens complémentaires pour développer le trafic de votre site. La plateforme Boostlink.fr propose en vente des liens de qualité pour les annonceurs.
 

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